La Fondation LUNE - L ' Union Noble des Esprits ...

Initialement confrérie, au fil des ans, LUNE est devenue sous l'impulsion de divers dirigeants une Fondation, une ONG. Non pas un organisme de bienfaisance, mais simplement un regroupement de personnes élitistes, qui poursuivent le simple chemin de se vouloir, dans la plus grande notion de respect, conserver vivante et pure la Tradition, particulièrement celle des ARTS ANCIENS.

Ainsi de nos jours, bien des personnes œuvrent dans une certaine discrétion, non pas dans le secret, pour que ne disparaissent pas les fondamentaux. Fondamentaux qui, à travers des temps, on conduit l'humanité. Société qui sous prétexte de modernisme ou de progrès, réduit les socles ancestraux, les racines vitales, les anciennes cultures, soient dans une dérision d'incroyance, soit dans une notion de passéisme désuet, soit encore dans une déviante néo progressive, rendant ces processus ancestraux déviants et dangereux. Ceci dans la simple finalité de la rentabilité financière, de gloriole mégalomane ou d'appropriation de pouvoir.

Le Président de LUNE.