REJOINDRE  LUNE

Rejoindre la Fondation LUNE n'est pas chose aisée. Il a été dit ... Nous ne sommes pas un organisme de bienfaisance, mais simplement un regroupement de personnes élitistes, qui poursuivent le simple chemin de se vouloir, dans la plus grande notion de respect, conserver vivante et pure la Tradition, particulièrement celle des ARTS ANCIENS.

Toute fois, en dehors des affiliations "internes" habituelles et des procédures (longues et contraignantes) de mise en intronisation, la Fondation LUNE entrouvre, pour quelques temps, ses portes aux personnes, dignes et de confiances, afin d'apporter un nouveau souffle, passant par un peu plus de "jeunesse" dans ses murs.

Vous pouvez vous rendre en page contact pour y formuler votre souhait.

Pour informations ...

A titre indicatif ...

• Les temps de procédures se situent actuellement sur une période variable allant de 6 à 8 ans (pour atteindre le Statut de Maître).
  • Le niveau initial requit se place à l'équivalence du BAC+6 (ou assimilé [EU]).
  • Les conditions d'age moyen sont compris dans la fourchette de 28 à 32 ans.
  • La contribution annuelle moyenne est de :

1.800 euros pour un Apprenti ou 1/10 des revenus annuels.

2.200 euros pour un Maître ou 2/10 des revenus annuels.

5.500 euros pour un Mage ou 3/10 des revenus annuels.

Ces cotisations servant à financer les dotations, subventions, bourses, ainsi que les structures, laboratoires, bibliothèques et rencontres inter coventales.

A la suite du changement du "Responsable Europe" certaines de ces informations seront revues. En effet une réforme concernant les cotisations se prépare. Aussi pour de plus amples informations n'hésitez pas à nous contacter : ong.lune@gmail.com